Spiuk 2 paires de chaussettes - noir - blanc - jaune fluo

Demande d'information
Spiuk 2 paires de chaussettes - noir - blanc - jaune fluo
Les chaussettes Spiuk XP Summer courtes, qui comprennent deux paires, sont adaptées à la pratique du cyclisme pendant les mois plus chauds de l'année. Avec une coupe anatomique, chaque zone répond à des besoins spécifiques : adhérence, aération et résistance aux frottements. Elles sont fabriquées avec la technologie Coolmax, qui absorbe et répartit la sueur en permettant au pied de rester sec. Ces chaussettes Spiuk sont adaptées au cyclisme sur route comme au VTT et comportent des renforts dans les zones les plus sensibles du pied et pour le pédalage. Elles présentent une bordure auto-ajustable, une bande d'ajustement et des coutures extra-plates pour éviter les irritations et les frottements et offrir un confort supérieur.

Caractéristiques :
- Bordure auto-ajustable
- Zone de haute aération
- Zones renforcées
- Zone de densité moyenne
- Renfort pour pédalage
- Bande d'ajustement
- Dimensions (L & l)
- Coutures extra-plates
- Lycra (20 %)
- Tailles : S (36-39 cm), M (40-43 cm), L (44-47 cm)
- Couleurs (2 paires) : jaune et noir, blanc et noir

Technologies :
Breathable
Les tissus aérés garantissent une bonne circulation de l'air, optimisant ainsi la perméabilité à l'air et par extension, l'évacuation rapide de l'humidité, pour un meilleur confort d'utilisation.

Bi-extensible
Tissus élastiques dans les deux sens, qui apportent un meilleur confort et ajustement.
Easy Care
La finition Easy Care pour tissus synthétiques permet un lavage et un entretien faciles. Il suffit de suivre les instructions.
Flatlock Seams
Union de tissus via de multiples canaux élastiques de fil, pour une finition très plate et une absence de perte d'élasticité dans les deux sens.
Coolmax
Le tissu hautes performances qui sèche plus vite. Expulse la transpiration pour que vous restiez sec, confortable et prêt à tout.

Référence: SP-PXPME141